Un moyen efficace pour combattre la fatigue, mettre en mouvement ce qui stagne et réchauffer le corps ! 

Viscéralement préventive, mais tout autant curative, la Médecine Chinoise se base sur l’observation de la Nature et l’idée que la santé se cultive comme un jardin en équilibre avec toutes les dimensions de l’existence. Clairement holistique et spirituelle dans ses racines, son but est d’entretenir la vitalité qui nous est inhérente et de nous amener à développer notre plein potentiel. Sa palette d’outils larges présente notamment l’avantage d’agir en plein accord avec les lois du vivant et donc de présenter très peu d’effets secondaires néfastes : diététique, massages, acupuncture, phytothérapie, pratiques du corps-esprit (principalement regroupées sous le terme générique de « Qi Gong »)… ainsi que la Moxibustion, qui en est la version la plus « yang », c’est-à-dire la plus mobilisante et réchauffante. 

La Moxibustion n’est au fond « que cela », l’utilisation de la chaleur quand le corps en a besoin. En cas de froid, de fatigue, d’humidité, de stagnation… c’est une méthode simple et naturelle qui donne l’agréable sensation d’installer un foyer de douce chaleur là où le corps en a besoin.  

C’est aussi un beau rituel ou le chaud et le calme s’unissent dans une vraie rencontre de soi et du puissant corps-médecin !

  • 40€ pour une séance de 30 min. 
  • Vous repartez avec un bâton de Moxa et un document pour vous aider à développer votre autonomie !

8 clés essentielles pour mieux prendre soin de soi !

Recevez un pdf gratuit avec 8 clés essentielles pour développer joie, santé et conscience au quotidien !

En vous inscrivant, vous recevevrez aussi quelques nouvelles de temps en temps, avec modération et conscience.

Bien reçu !

Pin It on Pinterest